CONTACTLIENSFONTDOUCEBILLETS D'HUMEUR
Accueil
 
Tous les mots
Un des mots
Phrase exact  

DERNIERES PARUTIONSCONFERENCESPRODUCTIONSOUVRAGES PERSONNELS OUVRAGES DIRIGES OUVRAGES COLLECTIFS REVUES COORDONNEES ARTICLES PUBLIES COLLOQUES COMMUNICATIONS PUBLIEES MISSIONS D'ETUDE JURYS VIDEOS et CD CURSUS et TRAVAUXPARCOURS DE VIE
Psychologie des conduites à projets
Comment pense-t-on son devenir personnel ou celui d'une collectivité ? Les conduites à projets renvoient à une préoccupation grandissante dans nos sociétés. Par le projet, nous concrétisons notre propre pensée, nos intentions et nous les communiquons aux autres, les laissant seuls juges de leur contenu.
Cet ouvrage définit les conduites à projet de l'élaboration de ce dernier jusqu'à son évaluation. Il expose cette méthodologie de l'action qui constitue une manière d'aménager l'espace et d'organiser le temps, et en relève les dérives pathologiques.

Jean-Pierre Boutinet dirige l'Institut de recherches fondamentales et appliquées d'Angers et est notamment professeur associé aux Universités de Sherbrooke (Canada) et Genève (Suisse). Il est auteur de nombreux ouvrages dont, dans la collection « Que sais- je », Psychologie de la vie adulte (n°2966)














- PLAN DU SITE - MENTIONS LEGALES - ACCES PRIVE -